Top 3 kimono de jiu-jitsu pour les débutants (février 2018)

Top 3 kimono de jiu-jitsu pour les débutants (février 2018)

Quand vous venez  juste de commencer le Jiu Jitsu brésilien, ou que vous souhaitez essayer le JJB, l'une des premières choses dont vous aurez probablement besoin est un Gi (kimono de JJB). Dans le marché actuel, il existe une multitude de Gi différents disponibles, il peut donc être très difficile de trouver ce dont vous avez besoin.

Les Gi Experts ont sélectionné 3 kimono de JJB afin de pouvoir commencer et sont tous livrés avec une ceinture blanche gratuite.

 

Tatami Nova MK4

Tatami était la première marque de jiu-jitsu ciblant spécifiquement les débutants. La nouvelle version du kimono Nova est dotée d'un tissu plus lourd pour la veste et le pantalon, ce qui rend le Gi plus performant et d’une plus longue longévité. Ils ont également mis à jour l'ajustement, le rendant plus conique et lui donnant un look moderne. Les options, la qualité et le prix font de ce Gi le meilleur choix pour la plupart des débutants qui achètent leur premier kimono de JJB. Celui-ci est affordable et vient avec une ceinture blanche gratuite.

Le Nova MK4 est disponible dans une large gamme de tailles pour les hommes, les femmes et les enfants. Incluant des tailles intermédiaires comme A2L, A2H et A3L et il existe en 4 couleurs différentes (blanc, bleu, noir et bleu marine). Jetez un oeil à la Tatami Nova MK4 dans la vidéo ci-dessous ou consultez-la ici.

Fuji Sports Saisho

Le Saisho est un des meilleurs Gi sur le marché et appartient définitivement à ce top 3. Si vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix, le kimono Fuji All Around est toujours l’un des favoris dans le monde de JJB. Cependant,  le Saisho Gi est comme le petit frère du All Around et il s'agit d'une version allégée de celui-ci, avec une ceinture blanche gratuite et le même ajustement. À l'heure actuelle, ce Gi n'est disponible que pour le marché européen, si la marque Fuji décide d'ajouter des tailles intermediaries pour le Saisho Gi, celui-ci serait à la première place de notre classement. Disponible en 3 couleurs (blanc, bleu et noir) pour hommes, femmes et enfants, regardez la vidéo ci-dessous pour les spécifications ou consultez-la ici.

Kingz Basic 2.0
Kingz est actuellement l'une des marques les plus populaires, parrainant certains des meilleurs au monde comme Leandro Lo. Le Kingz Basic 2.0 ressemble à une copie de l'ancien Nova Gi avec moins d'options dans les tailles et les couleurs. L'emballage de ce Gi est le meilleur de ce top 3, mais ne possède pas quelque chose de différent comparé aux autres kimonos présentés. Il est livré avec une ceinture blanche gratuite et est disponible en blanc, bleu et noir.

Previous article Revue Kimono de JJB: Le Tatami Elements Ultralite
Next article Comment attacher votre ceinture comme un pro