Comment attacher votre ceinture comme un pro

Comment attacher votre ceinture comme un pro

Pour t'empêcher de nouer la ceinture dans le mauvais sens ou de t'aider à attacher ta ceinture en un seul essai.. cette vidéo est pour toi !!
Dans cette nouvelle vidéo des Experts Gi, Bram vous montrera 3 variantes pour attacher votre ceinture de JJB correctement.

La première variante est la façon la plus standard d'attacher votre ceinture. La deuxième variation qu'il nous montre est plus ou moins la même que la première, mais cette façon d'attacher votre ceinture permet un nœud plus serré et un peu plus de longueur.


La dernière méthode, Bram démontre la technique du Super Lock! C'est, comme son nom l'indique, le moyen le plus cool d'attacher votre ceinture. Cette technique prend un peu plus de temps mais votre ceinture ne se détachera pas pendant un entraînement.


Le kimono de jiu-jitsu que Bram porte est l'édition limitée du Fuji Suparaito de Fuji Sports Europe. La ceinture qu'il porte est de la marque Scramble et son rashguard de BJJ Fightgear, que vous pouvez tous les deux obtenir sur BJJFightgear.com!

Article précédent Top 3 kimono de jiu-jitsu pour les débutants (février 2018)
Article suivant Ground Game Champion Gi Review